La photo..

Publié le par Tristana

Non pas du boulet ...soit dit en passant j'ai bien rigoler quand j'ai appris son prénom! Devinez....un prénom d'un célèbre boulet....non tous les cons ne s'appelent pas François Pignon mais parfois Régis!! Non vous connaissez pas Régis?Allez un pti extrait rapide mais convaincant!


Régis sort du garage en scooter
Enfin voilà mon ordi remarche alors je vous mets la photo de titine la balafrée:

 

Sinon le versaire hier c'était moyen , j'avais pas grand chose à dire aux gens , pis j'étais fatiguée, ma cops qui m'a emmenée voulait pas rester tard, me suis dit chic , sauf que finalement elle , elle s'amusait bien ....

Résultat , à minuit je commençais à bailler, j'avais mal à l'estomac alors que j'ai bu qu'une bière (j'aurais du en boire plus ptete?!) du coup j'ai rien mangé.

Il faisait un froid de canard et on a finalement décollé vers 2H30...la voiture était gelée , presque on a failli pisser sur la serrure , mais le briquet ça marche aussi quand vous êtes une nenette ^^

Bref finalement chez moi je me sentais meiux...et là...message de l'ami-amant qui veut faire dodo avec moi! Chic!Je file me brosser les dents , bah oui , jvais pas l'accueillir avec une haleine de chacal..

Et voilà , on a dormi toute une nuit (enfin matinée ) ensemble...bah vous savez quoi?L'ami-amant il ronfle à faire trembler les murs...c'est pas glamour mais jlui pardonne ...j'étais pas épilée!

héhé!

Allez bon vikend et paix à l'aile et portière gauche de titine la courageuse !

Biz=)

Commenter cet article
G
Hello Tristana,<br /> <br /> Bon dieu, ma ronchonneuse favorite, t'es pas épilée ... bah, c'est moyen, lol !!!
T
<br /> <br /> Bah c'est prévu pour mardi^^<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Arrêtes ton char! t'as pas que d'la poisse... tu m'as rencontré!!!<br /> Bizz du soir
T
<br /> <br /> C'est vrai c'est vrai...encore de zibou au nutella????<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'espère que tu peux quand même l'ouvrir ta portière..c'est vrai que tu as bien morflé là..heureusement que t'as pas été blessée..alors dodo bien au chaud avec Monsieur ronfleur..ben tu sais, les femmes aussi ronflent, surtout quand elles fument et boivent un coup hi hi..bisous et bon dimanche :0010:
T
<br /> <br /> Oui je peux l'ouvrir mais la femrer c'est autre chose!<br /> <br /> <br /> pour les ronflments bah vi je ronfle même quand je bois pas...<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
:
ta titine en a un coup dans l'aile zut c'est la porte c'est pas bon mon discours, lol<br /> la tôle c'est chiant, mais pas grave, l'important c'est que tu sois entiere et je vois que c'est le cas avec ta nuit matinée. Bonne soirée, je t'envoie des bigs bises
T
<br /> <br /> Vi fallait bien que je me sentes vivante après!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'espere que tu va bien? un tres bon week end , suzie
T
<br /> Oui ça va! biz=)<br /> <br /> <br />