C'est aujourd'hui dimanche..

Publié le par Tristana

Tiens ma jolie mômaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn, voici des roses blanches......Hum hum hum

Ok j'arrêtes!

Bon ben c'est quand même dimanche , il fait super pas beau , un temps à pas foutre un cleps dehors encore moins une Tristana!

Alors on se la joue , pyj , feu , glandouille , nutella , télé et pti article pas trop dur!

Un tagounet que j'avais reçu par mail et que je retrouve chez Fleur de mars!

Allez  jm'y colle!

 

Quelle heure est-il ? 16:11 (oui j'écris certains de mes articles à l'avance, mais aujourd'hui fait pourri et zannoncent pas mieux pour demain!alors écoutant monsieur météo ben je sais déjà que demain je mettrais pas le nez dehors hihi!..)
Prénom ? bah le vrai certains le connaissent mais ici c'est Tristana , ou clochette ^^
Date d'anniversaire ? 4/12/79...attention c'est jeudi !
Signe zodiaque ? Saggitaire ascendant scorpion
Tatouages ? Niet j'ai trop réfléchi...
Piercing ? bah 7 trous dans les oreilles, 1 au nez , 1 à la langue , 1 au nombril et j'ai failli faire le téton droit (sisi mais me suis dégonflée...)
Es tu amoureux ou amoureuse ? Arf , non juste un pti coup de coeur pour Loïc...
As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Ah ben carrément !
As-tu déjà eu un accident de voiture ? Est-ce bien la peine de préciser ...oO....??
As-tu déjà eu une fracture ? Pas une seule ^^
Pepsi ou Coca-Cola ? Euh coca à température ambiante et sans bulle les lendemains de cuites ! mouarf!
Pointure ? 35 ...parfois je trouve que du 36 alors je mets des semelles mais c'est super chaint!
Numéro préféré  ? 4 bah oui les choses bien carrées c'est pour moi!
Type de musique préférée ? Bah chui foncièrement rock , ska , punk , chanson française , et un peu électro (bah j'ai découvert que Tricky , un groupe que j'aime bien, ben c'est de l'électro! Dingue!)
Bain ou douche ? Bain bain bain à bulles , bouh elle me manque ma baignoire balnéo!!
Que détestes tu ? L'hypocrisie
Couleur préférée ?  noir rouge et à peu prêt toutes sauf vert caca d'oie.
Comment te vois-tu dans l'avenir ? Chai pô....
Lesquels de tes amis vivent le plus loin ?  bah pleins mais j'en avais déjà parlé...vais pas radoter non plus !
Que voudrais-tu leur dire ? Beuh pourquoi zêtes partis bande de c**??
Que changerais-tu dans ta vie ? Ma tête pour commencer , euh en fait je vais pas répondre ça serait trop long^^
Proverbe(s) préféré(s) :  Noël au balcon , enrhummé comme un con.
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Aller vidanger (je parles de ma vessie hein pas la bagnole!)
Ta série préférée ? Euh la première qui me vient c'est medium mais j'en aime trop pour toutes les citer!
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? un chat
Qu'y a t il sur ton mur ? Du putain de crépi!
Qu'y a t il sous ton lit ? Bah pour l'instant sous le MATELAS y'a la moquette , ptet que bientôt y'aura un sommier!
Endroit où tu aimerais aller ? un peu partout dans le monde..
Nomme tes meilleur(e)s ami(e)s : ben en ce moment je sais pas qui répondre...
Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? Mon déménagement dans le sud..sauf pour le soleil.
Qui aimerais-tu voir répondre ? n'importe mais dites le moi que je lise vos réponses^^
Un ou plusieurs bon souvenirs : ma renaissance...jme comprends! mon déménagement dans le sud ..(oui faut pas cherhcer à comprendre)..sauf pour la mentalité.
Sport(s) favori(s) ? bon là aussi , pas besoin de vous faire un dessin!
Timide ou extraverti ? plutôt en mode observation au départ pis extravertie , un peu quoi!
Surnoms ? meuleu, me demandez pas pourquoi...
Une phrase que tu n'aimes pas ? Y'a cas , faut-qu'on...
Heure du coucher ? Très tard ou tôt le matin!
Tu aimes ? la première gorgée de bière , l'odeur de l'ether , le shopping , les Hommes , fumer , ma nouvelle coiffure....bla bla bla..
Ta ville préférée ? Paris ou Lyon
Heure actuelle ? 16h26

Commenter cet article
T
oui c'est pour ca que je me suis attarder a un nouveau design, car j'avais été averti pour mon autre blog qui a 3 ans maintenant! Donc j'ai fait les 2 dans la foulée
T
<br /> <br /> Arf moi j'ai trop la flemme ^^<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pourquoi il va disparaitre?
T
<br /> <br /> Bah OB m'a envoyé un mail comme uoi le css V1 allait vraiment disparaitre et que du coup mopn blog reviendrait au design originel....j'attends le bug pour faire les modifications!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis d'accord avec toi pour la mentalité (très moyen).
T
<br /> <br /> Yes^^<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ayé, j'ai noté la date !! Bisous Miss et à jeudi !
T
<br /> <br /> Hihi! à bientôt!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ton design est pas mal non plus
T
<br /> <br /> Merki^^<br /> <br /> <br /> le hic c'est qu'il va bientôt disparaitre.........<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />