Manquerait-il pas quelque chose???

Publié le par Tristana

Voici la photo prise ce matin 01/12/2008


et la voici maintenant:

Ban vous trouvez pas??

Bah c'est le narbre!!Hihi^^

Vous pouvez également appercevoir ma fermeture de terrasse et mon  nouveau portail de garage par la même occasion.

Mon pov lantana en a pris plein les feuilles mais bon j'espère qu'il va se remettre..

Allez je file , chui invitée à un autre anniv , faut que je fasse des emplettes!

C'est cool de temps en temps d'avoir une vie sociale héhé!

Biz=)

Commenter cet article
:
ouf ..... en plantant on ne se pose pas de question....tu as bien fait de l'enlever
T
<br /> Bah c'est pa smoi qui l'avait planté (il avait plus de 30 ans ...le pov...)<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Les anniv, les emplettes, la vie sociale, quoi ! Il me semble que dans un post précédent, tu étais un peu tristounette que tes coupines t'aient un peu oubliée...
T
<br /> Oui c'est vrai , en même temps là se sont de nouvelles keupines!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
K
tu y as gagné en lumière et c est vrai qu'il était imposanttu pourras toujours en planter un autre plus mimi si le coeur t en ditbizz
T
<br /> bah pour le moment je crois pas !<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
P
Bah la vache ca fait une sacrée differece! Tu dois carrement mieux voir chez toi ^o^
T
<br /> Oui fait plus du tout nuit!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
et le soleil va rentrer dans ta maison ...
T
<br /> Oui quand il y en a ! biz=)<br /> <br /> <br />