Mon tapin de noyel!

Publié le par Tristana

Oups chui pas douée j'arrive pas à mettre la vidéo à l'endroit...tanpis^^
Commenter cet article
A
je confirme, tu n'as pas réussi à la mettre à l'endroit...bisous
T
<br /> C'est clair!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
J'ai même pas encore fait le mien alors que les enfants piaffent d'impatience et m'en parlent tous les jours (surtout le grand). Faut dire qu'on leur bourre le mou avec ces conneries (oups, pardon) de Noël et toussa toussa. Mériterait qu'on s'interroge un peu là-dessus d'ailleurs. J'arrête là sinon ça va partir en free style.
T
<br /> y'a plus de pardon , ici on s'exprime^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Ah ben ça je connais !! j'ai fait la même bourde que toi en Egypte, en filmant la danseuse l'annéee dernière.. Impossible de la redresser..tout ça, parce que j'avais filmé avec l'appareil en vertical..donc, à l'avenir, toujours filmer avec l'appareil en horizontal...grosses bises, et j'espère que ton tapin de Noyel est bien debout chez toi hi hi..bisous :01010:
T
<br /> <br /> Oui j'ai retiendue la lecçon^^<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou ! Merci pour ta visite ... pas très motivée moi en ce moment ! Même le sapin il est encore à la cave ... faut que je me secoue :-))) Gros bisous mamzelle
T
<br /> <br /> Bah t'as encore du temps du moment qu'il est là pour le 24!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
L
T
<br /> <br /> Merci! toi aussi!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />