Bloody c'est fini...

Publié le par Tristana

Arf !! soirée sympa même à 5!
J'avais mis une jolie robe, un peu décoré la maison et voilà!
On a bu 1 litre et demi de vodka , ça va , on a été raisonnable ^^
On a pas beaucoup mangé mais on a bien rigolé sur ma tarte au roquefort qui était trop roquefortée....bah oui avec le rhume j'ai pas senti le goût moi , mais les autres...ils ont pleurés!
J'ai eu droit à un chouette bougeoir , un livre sur la réflexologie et un petit manuel de phytothérapie , je pensais avoir droit aussi à un calin d'anniversaire mais que nenni...le mâle s'est barré et n'est jamais revenu .. pourtant y'avait eu des baisers fougueux dans la cuisine , dans l'entrée et de vilaines propositions indécentes....flûte je vieillis ou quoi??M'a assuré que non mais son pote dormait chez lui et il voulait pas le planté là....
Grrr franchement il est trop nul.
Toujours -est -il que je suis restée sur ma faim car du coup j'ai pas pu mettre les choses au clair avec mister Loic , donc faut vraiment que : soit je me fasse à l'idée que nous ne sommes que des objets sexuels l'un pour l'autre soit je le "largues".
Bref me suis levée quand même avec un peu mal aux cheveux mais s'est passé maintenant , après deux parts de tarte roquefortée on sent plus rien!
Allez bonne semaine!
Biz=)

Commenter cet article
K
Ahhh si seulement j'avais le choix... mais, bon, au moins, j'ai eu droit à mon ti cunni hier soir... j'vais m'délecter d'ce souvenir...
F
Oh la la, je suis un peu paumée avec tous ces hommes, va falloir que je révise !Bises
T
<br /> Tous?? bah y'a qu'un seul et il est même pas officiel.... :(<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
en tout cas j'espère que tes cheveux vont mieux aujourd'hui.
T
<br /> Oui ça va meiux , merci pour eux^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
Malheureusement personne ne peut décider à ta place . Contente que tu aies passer un bon anniversaire et que ta tarte au roquefort ait eu autant de succès mdrbisoux
T
<br /> Bouh remue le couteau dans la plaie!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
Coucou, le principal quand même c'est que vous vous êtes bien amusésPour le calin et bien tant pis ! ! ! bisous
T
<br /> Tanpis tanpis...flute!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />