La "moyennageuse attitude"

Publié le par Tristana

Voici la robe que portait la Tristana lors de sa soirée Bloody-Mary.
Robe qu'elle ne met pas souvent mais qu'elle affectionne beaucoup , elle se croit transportée aux temps des chevaliers , sorciers et autres légendes qui la font frissonner...
Comment la trouvez-vous?

Commenter cet article
M
C'est mignon tout plein manque plus qu'une ceinture longue autour de la taille, une qui brille de préférence, idem autour du cou ;)
T
<br /> Brillante?? oh non je crois pas.<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
Hè! tu es derrière ton ordi... moi aussi,Je compatie totalement... je suis aussi en pleine galère sentimentale en ce moment...Ha, si j'étais pas si loin, je serais passer boire un café ou un thé (ou une bibine), tu aurais pu te poser sur mon épaule et nous nous moquerons de nos situations (à la con) réciproque!!!Bizz
T
<br /> Oh oui pourquoi on fait pas ça dis?!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
Non! pas une souillon mais une cendrillon et quand on connait son histoire c'est tout le mal que je te souhaite!!!Bizz
T
<br /> Snif  snif ..où qu'il est mon prince , j'aurais bien besoin d'une épaule en ce moment!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
Hè! qui sait.. si tu y allais fringuée comme ça au boulot, p'être bien qu'un carrosse viendrait de chercher!!!Mais attention aux douze coups de minuit...Bizz et pleins de courage à toi pour cette nuit,Pensée douce.<br />  
T
<br /> Mouaip pour que je redeviennes une souillon ...merci!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
Tristana a lachée son habit de clochette pour enfiler celui de princesse...A moins que ce soit celui de sorcière?!? (t'as une pomme?)Qui sait, je suis peut-être un crapot qui d'un simple mais vrai baisé devient un prince charmant...Comment ça, t'y crois pas!Seule celle qui m'embrassera à minuit pile (pas un p'tit baisé futile mais un vrai roulage de pelle) saura la vérité...Bon, ce sera pour demain car il est déjà 00:09Bizz
T
<br /> Hey jveux bien essayer moi ! mais ce soir à minuit je serais au boulot....flute!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />