Attention Flocons!

Publié le par Tristana

Il pleut il mouille , c'est la fête à la grenouille!
Il vente il neige , c'est la fête aux perce-neige!
Arf , me vla partie ce matin à 10 heures pour faire 3 courses et pis aujourd'hui ce sont les soldes!! La tristana aux aguets de ce jour fantastique n'hésite donc pas à mettre le réveil et sort braver le froid...sauf que pendant les courses , les flocons se sont mis à tomber , tourbillonner même car avec le vent on se serait cru dans un western blanc , vous savez quand y'a les ballots de paille qui tournoient ben la c'était pareil mais avec la neige!
M'enfin j' avais RDV avec une copine donc faut pas la laisser en plan!
Sauf que ben en première , à 10 kilomètres heures, ben c'est franchement pas la joie.
Pourtant monsieur météo il l'avait dit qu'il neigerait , mais non , les gens du sud ils sont trop cons, on les prévient mais l'ensableuse elle est où?? La dé-neigeuse l'on pas prévue ??
Mais non c'est bien mieux d'attendre qu'il y ai 20 cm partout et 180000 accidents!
Bah oui parce qu'en plus ils savent pas conduire!
Ils klaxonnent comme si on faisait exprès de pas avancer.
J'ai patiné un peu aussi mais encore à cause d'un empaffé!
Avant l'arrivée dans un rond-point qui se trouve en haut d'une cote , je restait sur mes gardes et ne montais pas tant que je voyais que je pouvais pas passer..devant moi un espèce de scénic , il monte , je regarde et au loin pas un véhicule , je le suis pensant qu'il roulerait au pas , mais roulerait!
le con , il a freiné , glissé , et stoppé!
Et moi derrière pour l'éviter j'ai été obligée de mettre un coup de frein aussi!
Mais là j'ai cru que je descendais et lui foutait un pain , franchement , il a redémarré sans problème lui , il était sur le plat! mais moi , je patinais comme une folle dans la montée! j'ai bien cru que Titine allait glisser par l'arrière et plaf me serait empéguée le véhicule derrière moi....
Je me suis faite doublée aussi par un enQlé de première , jvous jure , et après il a ripé dans le rond-point : bien fait pour sa gueule!
M'enfin , que des réjouissances , pas de soldes , mes parents qui devaient venir ont annulé, je penses que je peux faire aussi une croix sur mon dîner de ce soir , pourvu qu'il n'y ai pas de coupure de courant , parait déjà que la russie nous a coupé le gaz et en plus j'ai plus de bois  YOUPI!
biz=)


Commenter cet article
F
Ouiiiiiiinnnnnn !!!!
T
<br /> pleure pas va!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Ralala !! c'était comme ça chez nous aussi hier..aujourd'hui la neige n'est pas tombée, mais tout est verglacé et très casse-geule..je ne m'aventure pas plus loin que le bout de mes volets, pas question de rattrapper un coup de froid sur ce que j'ai déjà..ma fille aussi, je l'ai appelée ce matin, est sous la neige, comme toi, et les petites étaient contentes de pouvoir faire un bonhomme de neige, demain espérons qu'elles pourront aller à l'école..bisous :0010:
T
<br /> Rentre vite oui!!<br /> Sympa le bonhomme de neige...tiens si j'en faisais un demain?!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
Pour une fois qu'il fait plus froid chez vous que chez nous ... éhéhé, l'aquitaine vaincra !En tout cas, la vidéo est sympa, ton quartier sous la neige est joli et a l'air agréable.Bon courage avec tout ce froid.Des bisous. 
T
<br /> bah il peut être agréable , ya que des vieux , c'est tout tranquille!<br /> merki!<br /> attends je t'envoie quelques biz givrées! ^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
D
Et tout ça pour aller acheter du vernis à ongles pour pieds...Mais fallait pas sortir !!
T
<br /> bah en plus chui revenue broucouille...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
A Cannes et à Nice il a pas neigé . je rigole parce que les Marseillais sont sous la neige. Voila pourquoi on appelle cote d'azur chez nous et pas chez eux ! hi hi hibisouspat
T
<br /> Et ouais ....<br /> Attends je vais soufler u peu sur les nuages avec mes nouveaux pouvoirs!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />