La originale-hivernale-attitude

Publié le par Tristana

Cette attitude comportera plusieurs volets (4 ou 5 )  car la Tristana aime les fringues un peu rigolotes et vous montreras selon les saisons ou ses humeurs  à quoi elle ressemble!!
Cette fois , elle vous présente une robe pour l'hiver , vous voyez pas là mais en fait cette robe est toute molletonnée à l'intérieur , telle de la polaire!!
Un régal pour la  peau!
L'originalité : le tablier coloré (qui est en fait cousu).
le top , mettre des colants du même rose (et elle l'a fait , véridique!!)
Biz=)

Commenter cet article
I
original en effet, tout comme le nouveau fond de ton blog, que j'aime beaucoup, gros bisous...
T
<br /> Merci!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Original en effet.Pi alors si c'est doublé tout chaud !!! lolBisous
T
<br /> Ouais c'est surtout ça!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
coucou, les couleurs chaudes qui RéchauffentOn en a besoin ça caillebisous
T
<br /> T'as raison!! on se les gèlent!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
Moi j'aime beaucoup, c'est original et plein de couleurs vivantes. Je trouve que ça fait style oriental : un peu gaicha même :-)Des bisous.
T
<br /> Lol!!<br /> merci ravie que ça te plaise !<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
c'est un jeu de flechettes ton tablier ? pour la cible du bas c'est pas des flechettes mais ...Euh ! non je le dis pas hi hi hi hibisouspat
T
<br /> Mouarf!!<br /> toujours le mot pour rire hihi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />