C'est la saison des zamours..

Publié le par Tristana

Pendant que la Tristana rêvasse , et se berce de douces illusions espérant trouver l'amour inconditionnel...d'autres passent à l'action!
Invasion de gendarmes en pleine reproduction dans le jardin!

Phase séduction , jte cours après et hop main au panier:

Phase : et PAN jt'ai eu!


Phase : y'en a qui ont la décence de faire ça discrétos!


Phase orgiesque : ya des partouzeurs dans mon jardounet!


Zont pas honte de s'en donner à coeur joie devant moi alors que je suis en manque de câlins et dans l'impossibilité de faire quoi que se soit vu que les coquelicots ont débarqués?
NON MAIS DES FOIS !! jte jure....
Bonne fin de vikend,j'espère que vos jardins se tiennent plus tranquille que le mien^^
Biz=)

Commenter cet article
I
trop fort tes photros, tu passes le temps toi, hihi...
T
<br /> Oh ben j'avais qu'a mettre les yeux au sol , ty'en avait partout^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
pfff...que des craneuses ces bestioles... elle te nargue juste par jalousie, après avoir vu les savants motifs de ton pantalon, pour leur même couleur ;-)Bises
T
<br /> Mouahahahahah tu l'as dit^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
Maintenant que j'ai vu ca, je ne pourrais plus jamais t'imaginer une histoire de "comme,t k'c'est ti que tu vas rencontrer Ze amour" sans les citer !!!!ARF ARF ARF ARF !!Comme quoi, les jardins ne sont plus surs de nos jours !!!Bonne semaine !! ^^
T
<br /> LOl j'attends ça avec impatience mouarf^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
j'ai trouve les gendarmes tres beau ..l'uniforme surement
T
<br /> Oui hein? on devrait leur suggérer^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Ben dis donc, t'aurais pu rentrer dans mon défi de la phrase la plus cochonne!!!!!! Bisous
T
<br /> Phrase cochonne?? où ça??<br /> biz=)<br /> <br /> <br />