Une semaine très pidante..

Publié le par Tristana

Hé oui , la Tristana est une fois de plus en vacances et encore over-bookée!
Y'a pas , jpeux pas faire autrement que de m'organiser à l'avance sinon je fais rein , pis pour les toubib et compagnie on est obligé de prévoir.
Du coup , ben ma semaine est remplie et je sais pas quand je vais réviser??
Voyez plutôt:
-samedi 23: je passe ma journée aux journées portes ouvertes de l'école de médecine traditionnelle chinoise.
-dimanche 24 : s'il fait beau je m'occupe de mon jardounet.
-lundi 25: matin révision annuelle chez la gynéco , si tout va bien car vu que les coquelicots se font attendre une fois de plus manquerait plus que je les ai juste avant de partir au rendez-vous...l'aprem je vais dans le haut-var pour une lecture d'aura (je vous en dirait ptet deux mots).
-mardi 26: matin kiné et l'aprem je retorune dans le var me faire tatouer ^^
-mercredi 27: matin rien wouhou! l'aprem je vais voir une ancienne collègue dans les bouches du rhône et le soir je dine chez des amis dans le gard...
-jeudi 28 : répit? pas possible , si ça se trouve jvais à aix mais sinon je réviserais!!
-vendredi 29: matin révisions , ça s'est prévu pis l'aprés-midi je vais à Aubagne voir le naturopathe ^^
-samedi 30: enfin repos , mais plutôt révisions...
-dimanche : ma cops Fanny vient enfin me rendre visite!
-lundi c'est férié..j'avais presque oublié ^^
bon sur ce jvais prendre un peu d'avance sur le sommeil!
Biz=)

Commenter cet article
I
j'ai lu ta réponse à mon comm,n'hésites pas à me laisser un email, je suis pas super libre pour venir sur msn discuter...prends soin de toi,gros bisous...
T
<br /> j'ai vu mais on arrive à se capter c'est l'essentiel^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
t'as une vie de dingue :-)des bisous 
T
<br /> Of si peu...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
Mais j'ai pas le temps de faire un concours mdr mdr
T
<br /> hahahahaha....moi nan plus!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
S
Plaisir de passer sur ton univers !  bien  à toi !
T
<br /> Ravie d ete revoir par ici^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
I
et ben dis donc c'est de l'occupation ça,bon courage,gros bisous...
T
<br /> Merki^^ faudra que jte parle dema lecture d'aura...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />