J'ai perdu mon chat

Publié le par Tristana

Et oui .... triste nouvelle ... je l'ai cherché partout , dans le jardin,j'ai cru qu'elle avait filé , baluchon sous la pâte... 
dans la maison sous les meubles ,au garage et au cellier , aux chiottes (voui comme elle me suis partout un jour elle s'est retrouvée enfermée au pipi-room) dans les placards , sous les lits..bref j'ai tout retourné...mais je l'ai retrouvé cte coquine...en allant prendre ma douche (bah voui hein?si j'avais du aller poser des affichettes dans le quartier j'allais pas y aller toute craspouille^^)...
 bah la vla , jvous le donne en mille??? Dans le panier à linge sale!
Tranquilou memère tapait le sieston ... elle doit aimer les odeurs corporelles héhé..
Jvous jure elle va me rendre chèvre cte chatte!
Biz=)


Commenter cet article
G
Hello Tristana,Mon c*l, lol !!!C'est toi  qui la colle dans le panier pour être peinard !!!Sadique !!!Lol !!!Une belle soirée !!!
T
<br /> MDR^^<br /> falait pas le dire , chut , gros loourd!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
Alala!! Quand les chats veulent être tranquilles ils savent où se mettre !
T
<br /> visiblement oui^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
Alala!! Quand les chats veulent être tranquilles ils savent où se mettre !
T
<br /> ...<br /> <br /> <br />
C
Ooh la frayeur !!! sale gosse !!!
T
<br /> tu l'as dit^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
Ooh la frayeur !!! sale gosse !!!
T
<br /> ...<br /> <br /> <br />