La "tatouage cicatrisé attitude"

Publié le par Tristana

OK OK je vous en parle beaucoup mais c'est parceque je le trouve trop beau^^
Et hop une tite photo cicatrisée , il s'est vachement estompé , par contre pti bémol je trouve qu'il commence à tirer vers le bleu alors qu'il était bien noir nif..
Bon mercredi
Biz=)

Commenter cet article
B
quand tu veux !! hi hi hi  tu nous feras une seance de naturopathe !! hi hi hibisouspatah oui ! j'ai eu ton message. Nous sommes allés à Aix en Provence le mardi du retour du Maroc vers 13H30. C'est peut-etre nous que tu as vu.
T
<br /> Avec plaisir!<br /> ah mierda , ptet pas alors , c'était le matn nif..<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
il est beau en effet! merci a vous tous qui m'avez soutenu pour le deuil de mon amie , une tel douleur vous ravage et c'est dure , mais là je reviens vers vous entre boulot et tristesse et ici le ciel pleure aussi entre vent et orage.<br /> gros bisous et portez vous bien on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
T
<br /> bon courage..<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
je vois qu'ici non plus mon commentaire de hier n'est pas passé. Sacré OB !!!j'espere le voir en vrai ce joli tatouage.bisouspat
T
<br /> Mais bien sur que tu le verras^^ quand est-ce que tu m'invites dans ta supeerbe villa?? héhé^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
je vois qu'ici non plus mon commentaire de hier n'est pas passé. Sacré OB !!!j'espere le voir en vrai ce joli tatouage.bisouspat
T
<br /> ...<br /> <br /> <br />
L
Salut Tristana,Ton tatouage je le trouve très sympaBiz à toi
T
<br /> Merci^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />