Kesako??

Publié le par Tristana

Une photo que je trouve assez sympa mais qui en fait est ratée...à votre avis...qu'est-cela-peut-il-bien-être???
Biz=)

Commenter cet article
G
Hello Tristana,Je dirais la lune vu d'Avignon, de ton jardin en mode macro ...J'ai bon ?Oh trop fort le Genco, lol !!!Où trop con, mdr !!!Une belle soirée.
T
<br /> Bravo!!!!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
euhhhhh....Les intestins d'une bestioles estropiée ??? Pouahhhhh r-bizzz
T
<br /> MDR!!<br /> toi alors!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
W
comment ça, Marius en a une ? mais heuuuuu c'est koi m'enfin
T
<br /> euh là j'ai pas saisi , mais c'est la lune!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
C'est la lune avec un appareil photo pas adapté et un enfin ici une photographe qui bouge ;)J'en ai une similaire :)
T
<br /> BRAVO!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
D
peut être deux jambes de femme
T
<br /> Raté...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />