Suis reviendue!!

Publié le par Tristana

Voili voilou , me vla de retour avec un ordi en forme , j'essaierais de passer  dans la semaine vous faire à tous de gros bisous , mais j'enchaine mes 5 nuits pis j'espérais commencer à visiter quelques maisons.Je suis "over-bookée" héhé!!
Sinon , ben j'ai passé un bon week-end avec mes potes de chouilles étudiantes ,un peu nostalgique sur le chemin du retour, ils sont loin et tous en couple...déjà 10 an  s qu'on se connaît, ça file un coup derrière la casquette mais bon c'est la vie!
Pis un peu tristounette quand je les vois si heureux .Mon ami N. est un de mes ex...jamais simple mes histoires de coeur ... mais quand je vois la vie qu'il a avec sa nouvelle amie je me dis que c'est comme ça que je conçois la mienne ...il m'est même venu à l'esprit que j'aurais pu être à sa place mais cette idée est partie aussi vite qu'elle est apparue....si j'avais du être sa compagne ça se serait fait donc pas de regret!
Bref point de jalousie , juste que ça me rappelle que je suis seule et qu'en ce moment je me sens abandonnée et surtout sans ami...
Bon allez vais pas me mettre à m'apitoyer alors vous souhaite une bonne journée et @+!! Biz=)

Commenter cet article
V
quoi????????seule et sans amis??? et nous alors, attention à toi hihi, je vais faire les gros yeux!!!!!!!!!! blague à part, j'espère que tu vas bien, et surtout bon courage pour tes nuits d'affilées aie aie, plus le décalage horaire!! en tout cas je te fais un gros bisous à bientot, quand tu auras le temps
T
<br /> arf...c'est pas ce que je voulais dire mais c'est pas pareil! biz=)<br /> <br /> <br />
J
Allez, un petit coup de blues maintenant..faut pas avoir de regrets, ta vie est devant toi, et plein de bonnes choses vont t'arriver, j'en suis sûre...alors, profites bien du moment qui passe, c'est l'essentiel..grosses bises et bon courage pour tes nuits de boulot..grosses bises, et hauts les coeurs..:0010:
T
<br /> Pfff chai plus...biz=)<br /> <br /> <br />
B
demande ta mutation dans les alpes maritimes à grasse par exemple !!!bisouspat
T
<br /> Ah oui??serait l'endroit où tu vis?? biz=)<br /> <br /> <br />