Bouhouhouh..

Publié le par Tristana

Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas!

Hier j'étais toute seule, comme une pov malheureuse , et quand je suis alone in my home with the blueus , bah je cogites...

D'abord je repensais à vendredi soir , me disais vraiment qu'en fait j'avais pas beaucoup d'amis et que ceux qui me restaient s'éloignaient à grands pas.

Pff ça va pas s'arranger l'année prochaine , quand j'irais à Aix tous les jours , tout le temps sur la route ou le nez dans les bouquins , alors bon vous me direz  jme ferais de nouveaux amis , mais quand chui allée à la journée porte ouverte de l'école ben , y'avait déjà que des femmes (pas l'ombre d'un mâle à l'horizon sauf les profs mais avec l'accessoire alliance), que des vieilles et marriées avec des gosses...c'est pas là que je vais rencontrer des djeuns avec qui je vais pouvoir sortir.

En plus je voulais organiser une soirée Bloody Mary samedi prochain , et pour l'instant on est 4....ça fait pas lourd!

Bon je voulais pas inviter autant de monde que pour la crémaillère , je voulais juste inviter mes amis pour mon anniv.

Le truc c'est que j'ai pas dit que c'était pour mon anniversaire, j'ai juste balancé "soirée bloody mary"....m'enfin quand t'es née le 4 et que tu fais une fête le 6 il me semblait que ça pouvait mettre la puce à l'oreille!

Pourquoi j'ai pas annoncé...ben parce que ça me gêne , idiot oui , je sais , mais j'ai l'impression que de dire que c'est pour mon versaire , ben ça implique 'ramène toi avec un cadeau'...et ça j'en veux pas....

Bref elles me lachent toutes , certaines bossent le dimanche (enfin jveux dire quand tu bosses à 14 heures tu peux passer deux heures la veille chez ta pote,non?!), une autre sait pas , une autre vois si elle peut faire garder les enfants , une autre son mec bosse alors elle sait pas si elle vient seule car les deux autres avec qui elle vient d'habitude sont pas là....

Je trouve que ça fait un peu prétexte tout ça?ou je me fait des films?

Enfin dur dur de se sentir seule..

Pis hier soir j'attendais la compagnie de Loïc , mas l'est pas venu..et là encore me prends la tête avec  tout un tas de trucs stupides , du genre : je lui ai fait peur en lui disant trop que j'appréciais beaucoup les moments qu'on passait ensemble, faut que j'arrêtes de lui dire qu'il est beau...bref, du calimérotage et du torturage de neurones qui m'ont tenus éveillée jusqu'à 4 heures du mat.

Me demande si finalement j'ai pas plus qu'un coup de coeur pour ce gamin...oui c'est un gamin , il a 22 ans , en plus il fume baucoup trop et bois comme un trou, donc un peu le genre de gars sur lequel je ne voulais pas retomber. Chui vraiement débile , ou qui sont mes conseils sophroniques??Pourquoi chui attirée comme ça par lui?? Bon certes je le trouve beau comme un dieu , il fait bien l'amour , je dois d'ailleurs être en train de devenir sexo-dépendante de ce gars , mais bon ça fait pas tout dans une relation...Pis c'est très bizarre , c'est comme si je savais qu'il ne se passerait rien de sérieux mais je ne peux pas m'empecher d'avoir envie de lui le revoir!

Ralala en tous cas c'est lui qui a répondu présent le premier pour ma soirée bloody mary ^^

Pis il me répond que il viendrait pas s'il aimait pas lui non plus nos ptis RDV...

Arf , pourquoi chui une nenette à la con qui réfléchi pour rien ..GRRRRR!

Bon papa noyel en plus d'une nouvelle colonne , jveux une lobotomisation!

Tiens ben jvais faire mon tapin de noyel...ça me changera les idées mainteant que j'ai craché ma pastille!

Biz=)

Commenter cet article
A
Tu ressens de la passion pour ce jeune homme, une passion qui te fait rêver, passer de bons moments..mais finalementtu le dis toi même que tu ne te vois pas projeter un avenir avec lui...Alors profite du moment T, tant qu'il ne te fait pas trop souffrir!
T
<br /> C'est ce que je voulais mais ça devient difficile pour moi en tous cas....<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
coucou ! bas dis donc, ta voiture el a eu un sacré bobo ! bon, je vois que tu a<br /> commencé a décorer, c'est cool !! moi non, g pas eu le courage...<br /> allez je te fai plein de bisous !!!nath
T
<br /> <br /> bah t'as encore le temps^^<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu penses trop toi !! y en a qui parlent trop..mais au fait, tu fais peut-être les deux hi hi...et bon anniv à l'avance..bisous :0010:
T
<br /> <br /> Oui je crois bien...MERKI^^<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
B
je ne connais pas l'expression" tapin de noye"<br />  <br /> amitiés
T
<br /> bah ça vient d'une blague dont je ne me rappelles pas...biz=)<br /> <br /> <br />
B
En général, notre foutu inconscient de merde à tendance à choisir toujours le même profil de mec, celui, qui, comme par hasard,  nous fera souffrir. Et tu as beau t'en défendre voire être tout à fait consciente que tu vas au casse-pipe, tu y vas quand même. Je connais ça aussi. Tarée, je te dis (je parle de moi, là).   :-(
T
<br /> Bah je prends aussi le tarée pour moi puisque c'est ce que je vis...biz=)<br /> <br /> <br />