La "réveillon attitude"

Publié le par Tristana

Oups!
Avec les préparatifs (quoi que succincts) des fêtes , la Tristana en a oublié le volet look attitude !
Et pourtant il est de circonstances^^
Voici la tenue portée l'an dernier , ptite robe chasuble de chez Morgan (première fois qu'elle mettait les pieds dans ce magasin)..pti sous-pull beige de la même marque (elle en a pris un en violet tant qu'a y être..) pis ptits escarpins vernis (ses shoes préférées!) et en plus àa rappelle le vernis de la fausse ceinture de la robe !hihi.
Et voilà une Tristana sapée pour le réveillon de noyel avec pôpa et môman.
Cette année elle ne portait pas cette robe là, ni ses chaussures mais y'a pas eu de photo ....
ouh la vilaine!
Bonne fin de veillée de noël!
Biz=)

Commenter cet article
B
hihi, c'est une superbe tenue, j'adore la robe! bisous et joyeux noel! ;)
T
<br /> Merci , elle est chouette!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Joyeux Noël !!qu'il soit rempli de bonheur et de joies Bernard
T
<br /> Merci Bernard, la même chose pour toi et les tiens !<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
Z
Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes, j'espère que le Père Noël ne t'a pas oublié en principe il a fait sa tournée avec son fidèle gps lol.
T
<br /> Tiens voilà ce qu'il aurait du m'apporter!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Ainsi parée, tu as dû enchanter tes parents !! et j'espère que ce réveillon s'est bien passé..Passe une bonne journée de Noël au calme, et bien reposante..Ici grand soleil, mais le froid est piquant..gros bisous :0010:
T
<br /> Ici c'est gris et je vais pas tarder à allumr la cheminée!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Hello soeur tristana J'espere que tu as passé un tres bon reveillon et je te souhaite pour toi et ta famille un excellent Noel. Apres le reveillon en famille, nous continuons la tradition avec le repas de Noel du midi et celui du soir. Toutes mes amitiés Pat
T
<br /> Waouh! vous vous en jettez dans le gosier par chez vous!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />