Hello!

Publié le par Tristana

Une éternité que je ne suis pas venue par ici , je suis happée par la vie en dehors , surtout que les beaux jours sont là..et quel bonheur!

Sinon quoi de nuf..

Ben je sors pas mal , toujours varié...

Côté ciné : dernier film vu "le flingeur" et ce soir je vais voir "Morning Glory"..j'ai aussi vu Rango , plus anciennement  "Au-delà" et "le dernier des templiers" deux navets en mon sens..et voudrais voir "Numéro Quatre" et "Rio".

Côté livres , je lis un truc un peu étrange sur l'existence d'un double qui vivrait dans un espace temps différent..Sinon depuis ma dernière publication j'ai lu "le mec de la tombe d'à côté" , " Oscar et la dame en rose" de Scmidtt , "les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mich Albom , un livre de Haruki Murakami dont je ne me souviens plus le titre..j'ai feuilleté aussi un livre sur la symbolique des aliments et un de phytothérapie et quelques magazines éco-bio!

Côté sport , je n'ai toujours pas repris le footing , j'arrive pas du tout à me motiver cette année ,alors que j'en aurais extremement besoin.Toutes fois je continue la piscine mais je papote tellement que je n'ai pas le temps de faire mon kilomètre et ça me frustre énormément car..

Côté kilos , vous l'aurez compris , j'enfle , les nuits ne me réussissent vraiment pas de ce point de vue.

Côté taf , justement , je supporte quand même mieux les nuits en étant à temps partiel , mais l'hopital reste une institurion déplorable difficile à supporter.Heureseument que je m'entends bien avec ma collègue...enfin faut le dire vite car y'a un point sur lequel ça ne va pas , c'est l'organisation , elle se jette sur le travail , et ça c'est insupportable , je n'ai plus rien à faire après son passage ou alors faut que je courres avant elle , c'est super pénible , le pire c'est pour l'ordi et quand elle me prend la souris des mains là j'ai beau avoir changé depuis ma formation de naturo , ben je lui retournerais bien une paire de claques

MMMM ça fait du bien de le dire!!

Côté Naturo , ben j'ai quelques patients , hier j'ai eu une dame pour un massage par exemple , sinon les gens ne se bousculent quand même pas au portillon .

(Pour ceux qui souhaiteraient me joindre : vienature@orange.fr )

Je suis en train de me faire faire un site internet aussi.

Sinon voilà..

Côté santé , le moral est plutôt bon ces jours-ci.J'ai entamé un travail en kinésiologie et ça me fait pas mal avancer ^^

Le dos va mieux aussi , mais j'ai quand même décidé de retourner voir le thérapeute de médecine chinoise , vous vous rappellez , B. le super beau gosse qui me fesait des pseudos allusions coquines et qui était marié...bon je le kiffe plus mais ça m'avait fait du bien ses traitements donc j'y retourne fin avril!

Côté Bloody , elle va bien , un peu moins sauvage , ça doit être l'age , elle a fait 2 ans le 4 mars ^^ !!

Voilà , je crois que j'ai fait le tour...

 

HAHA , vous vous doutiez bien que j'allais pas partir sans vous dire côté coeur?!hein?! sauf qu'il n'y a rien a raconter , j'ai un ou deux prétendants à l'occase mais ça va jamais , je préfère même pas en parler!

 

Voili j'arrête de vous emmerder!

Biz=)

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je nage avec le temps ^^ sinon niveau physique ça va pas trop mal, un peu moins fatigué et le nouveau traitement même si moins efficace semble mieux me convenir, à voir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et si tu avais aimé l'Aïkido, pourquoi ne pas t'y remettre?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui en effet..<br /> <br /> <br /> prend soin de toi!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Woe moi aussi je suis de retour apres deux ans donc forcemebt on se rappelle pu de moi mais moi je me rappelle de ton blog voila!<br /> <br /> <br /> Bon retour!<br /> <br /> <br /> Woe un massage moi j'en aurai bien besoin j'ai mal partout -_-;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> PINKU!!!! le retour!!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben ça fait plaisir de te revoir un peu sur la toile ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans l'ensemble c'est des bonnes nouvelles et c'est tant mieux ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle se jette sur le boulot, vas-y à ton rythme et puis c'est tout, libre à elle de faire comme elle veut ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le sport, moi, un truc qui me fait beaucoup de bien et même physiquement: l'Aïkido ;) C'est pas trop violent, c'est souvent convivial, y a pas de compet, c'est zen, c'est le mouvement...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Marius ! Je connais l'aikido j'en ai fait pendant un an il y a quelques années , j'avais beaucoup aimé en effet , le respect , la tradition et le déroulage!!et toi comment vas-tu? Biz =)
:
<br /> <br /> hello et grand merci pour toutes ces nouvelles.....!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> à bientôt! merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou..une revenante !! enfin, je dis ça, parce que moi entre mes voyages et mes occupations, j'ai pas non plus le temps de flâner le nez en l'air...Sûr que les beaux jours arrivant, on se sent<br /> nettement mieux..donc, tu es bien occupée, et ça roule pour toi, même si tu n'as pas encore trouvé celui qui va te mettre la tête à l'envers..patience...ça viendra...bises et bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Jackline,<br /> <br /> <br /> merci pour ta fidélité j'espères que tu vas bine aussi entre deux voyages ;)<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />