Hé bonjour!

Publié le par Tristana

Je passe vite fait sur la toile!
Nous sommes samedi déjà , la semaine est passée à toute allure!
Et le samedi ban j'peux pu faire la grasse mat!

-7h54 : réveillée sans réveil , le palpitant au taquet j'ai cru que j'avais oublié le réveil et que j'allais louper les cours!
-8h12 : rassurée , on est samedi je prends mon pti dej tout en bourrant la machine à laver le linge.J'ai essayé les noix de lavage c'est extra ce truc ça lave mieux que ma lessive liquide écologique!!
Quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande pour parfumer le tout et le tour est joué!.
-8h58 :direction la poste , colis + recommandé à récup.
Arf premier coup de chaleur : une mise en demeure pour mon assurance que je n'ai soi-disant pas payée sauf que c'est la cotisation pour mon appart dont je ne suis plus proprio et en plus j'avais résiliée le contrat 10 jours avant son échéance..le comble , le nom de mon ex apparaît sur la facture .....me prennent pour une truffe là!
Le colis , deux polaires que j'avais commandées sur internet , le hic j'avais pris taille S et ils m'envoient du XS..gloups!
-9h26: peugeot , je fais ma fille pour qu'on me change mes balais d'essuis glaces rapidement...chose faite mais dépitée ... d'habitude c'est un jeune charmant au comptoir et là c'est un vieux pas beau!
-9h48 : station essence , jme gare , c'est pas le bon côté pour le tuyau mais y'a personne sur le poste et j'ai pas envie d'attendre, j'ouvre la portière , je saute de la voiture et là....je comprends mieux pourquoi y'avait personne...je patauge allègrement dans une énorme flaque d'eau huileuse....pas grave je remonte le jean et me faufile sur la pointe des pieds entre la pompe et la bagnole jusqu'au sec.
-10h22 : supermarket , jprends qu'un panier pas envie de faire du slalom avec un caddie qui roulera pas.
Hop on va pas mettre 100ans , je file rayon fruits et légumes et paf entre les bananes et les topinambours mon regard croise celui d'un jeune homme , pouf pincement au coeur , je me mets à regarder les avocats car je dois être rouge tomate...je le re regarde , il me matte aussi intensément... et je fuis vers les blettes en passant à côté de lui presque en le snobant (faut pas que je le regarde dans les yeux je risquerais de me prendre les pieds dans un panier ou trébucher sur une patate égarée), quelle idiote!! après j'ai passé une demi-heure à tourner en rond dans le magasin pour voir si je le croisais à nouveau!
Evidemment c'était peine perdue GRRRR quelle nouille trop cuite je fais!
Bref...
-11h53 : je suis rentrée toute perdue dans mes pensées, bon ben une fois de plus soit je le reverrais un jour si je dois le rencontrer sinon ben tan pis.
Je range les courses , j'étends le linge , je mange , nettoie la cuisine la salle de bain...
-14h38 : me vla piquant du nez sur le clavier alors qu'il me reste encore l'aspi , la serpi , la paperasse sans parler des révisions car j'ai déjà un examen la semaine prochaine!!
aarghhhhhhhh , je me meurs!
Bon vais siestouner avant de m'agiter à nouveau!
jvous souhaite un bon week-end et ai une pensée particulière pour tous ceux qui sont sous la tempête.
Biz=)

Commenter cet article
W
il n'était même pas blond aux yeux bleus ???? Mais alors j'ai toutes mes chances :p++
T
<br /> LOL!!pourquoi t'es comment??<br /> jme demande si avec un surnom pareil tu ne serais pas black...oO...??!!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
V
Peut-être que lui aussi faisait attention à ne pas "déraper"... Je crois au destin, moi, alors s'il ne s'est rien passé, c'est que cela ne devait pas se faire... et dans le cas contraire, retourne faire tes courses samedi prochain, même heure, même magasin... Bonne soirée et Bonne semaine surtout. Bisous
T
<br /> J'y ai pensé figure toi mais déjà le vikend prochain chui pas là , je retourne à aix faire du shopping avec mes nouvelles keupines!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
Le jeune homme près des topinembours, c'était MOI !meme pas reconnu, tu faisais ta timide, pfff...la prochaine fois, rendez vous dans le rayon des bonbons, d'accord ?j'te bise, bon dimanche et bons exam's...
T
<br /> ben merde alors!!<br /> je prends note du prochain rdv!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Petit coucou !Passe une très bonne fin de weekend. Biz et à bientôt
T
<br /> Bon vikend à toi aussi ^^<br /> bizzzzzzzzzzzz=)<br /> <br /> <br />
L
harfff j'aime bien ta musik de fond ....<br />
T
<br /> Bonne fin de vikend , moi aussi j'aime bien ^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />