La "originale-jupe-d'hiver-attitude"

Publié le par Tristana

Petite jupe en polaire (bah oui on a déjà dit que la tristana était frileuse!) et colorée pour mettre une peu de gaité dans la grisaille de l'hiver!
A porter dans n'importe quelle circonstance.
Bonne journée!
Biz=) 

Commenter cet article
T
Wouhou les belles gambettes Miam miamDes bisous 
T
<br /> Ouais ouais , c'est parce qu'elles sont bien galbées dans le collant!!<br /> hihi<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Excellente la jupe pour la bonne humeur ! j'adhère :)Bisous la frileuse !
T
<br /> Yes!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
T
<br /> Bonne fin de semaine!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
G
Hello Tristana,Comme dirait Pat, on croirait voir ma nappe, lol !Perso, je trouve cela frais pour l'hiver, lol !Bye !
T
<br /> C'est pas gentil ça!! moi je la trouve très chouette!!!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
et vive la couleur ! de gros bisous du mercredi ! christel
T
<br /> Oui hihi ça ait du bien!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />