La "originale-jupe-d'été-attitude"

Publié le par Tristana


Rien n'arrête une Tristana qui n'en veut du soleil , même pô les giboulets de mars^^
Ptet que si je m'habille comme ça il fera plus chaud??
Jpeux toujours rêver!
Bon mercredi!
Biz=)
ps: des news du catàmiaou , un piti chaton noir se profile à l'horizon...

Commenter cet article
A
j'adore cette jupe, vraiment très originale.
T
<br /> Merki , bah tiens je pensais à toi hier soir...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
miam miam, très sexy tout ça.Tu as enfin trouvé ton piti chat noir alors ?Des bisous 
T
<br /> Ptet bien^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
bisous sous la pluie
T
<br /> Bah moi ya du soleileuh....^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
G
Re-Hello Tristana,Où, autre idée, nous descendons sur Avignon ( De Lyon) et on dit à Pat de monter à Avignon, et on se fait tous un resto, dans ta ville, un midi !!!Rencontre entre blogueur, trop cool ...C'est loin Avignon de Nice pour Pat ?
T
<br /> Bah oui quand même au moins 3h30 si c'est pas plus?mais chui nulle en géo!<br /> pas mal l'idée...à concretiser!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Slt TristanaMerci pour le com  que tu as laissée sur mon souriredans un des articles de genco.<br /> <br /> A plus sur lyon si tu viens pour nous faire un coucou.Hurk
T
<br /> LOL! ptet bien!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />