Silence

Publié le par Tristana

Pas forcément volontaire mais cte semaine , emploi du temps chargé.
Le stage a commencé.
Demain soir je vais au concert de Franz Ferdinand , je ne vais rentrer que pour dormir repartir ..mercredi soir on fini les cours vers 19 heures , le temps de rentrer et de préparer de quoi manger pour la fête de l'école , je n'aurais pas le temps de blogger...jeudi soir donc fiesta , je ne rentre pas chez moi...vendredi à peine rentrée je pars dîner chez des amis ; samedi je repars à Aix car je me suis portée volontaire pour une séance de psychothérapie , ma prof cherchait des cobayes pour ses élèves en apprentissage et le soir du coup ben je reste pour aller guincher avec les filles...
dimanche jvais ptet enfin commencer mes bagages car lundi peux pas et mardi fignolage de la maison , concert de Nine Inch Nails pour partir mercredi matin dès l'aube..avec tout ça je pense à vous mais je n'aurais guère le loisir de venir bloguer...en plus après je m'absente 10 jours.
Bref jvous ai tout balancé en vrac j'espère que vous avez suivi héhé!!
Le naturo?? ben je le vois demain , mercredi et jeudi soir à la fête ...... il vient sans sa femme m'a-til dit sur msn ...voui maintenant nous sommes amis de face , de copain d'avant et sur msn.... chercher l'erreur?? surtout quand il m'envoie un texto un samedi soir à 23h pour me dire qu'il va avoir mal aux cheveux
...Oo...
affaire à suivre!!
Biz=)

Commenter cet article
M
J'espère que t'es montée sur pile ^^ car va falloir tenir sur la distance ;)
T
<br /> bah oui je crois que je vais me mettre au red bull^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
G
Hello Tristana,Tu connais le catch dans la boue entre femme ?Lol !!!Cela va être chaud, un de ses 4 avec sa wife, lol !!!Une belle journée
T
<br /> bah on verra!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
C'est ce qu'on appelle un agenda de ministre..enfin j'espère pour toi que tu t'amuseras plus que si t'étais ministre..Alors bonne séance de psycho, attention aux dérives..dans ce domaine, ça peut déraper assez vite..et pour ton naturo, Inch'Allah comme on dit..Je pense que tu m'appellera peut-être pas ce week-end avec tout ce qui est déjà prévu...Bonne fiesta, et gros bisous
T
<br /> Oui je sais plus où donner d e la tete!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Eh ben écoute, profites bien de tout ça, fais pas trop de bêtises quand même, hein !Et pi à dans... Ben à ton retour quoi !!! lolBisous
T
<br /> Voui!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
un coucou rapide du cyber café .... déménagement fini et je suis bien contente! j'ai mis un article si tu veux a bientot <br />
T
<br /> Euh pas trop le temps mais promis dès mon retour...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />