Parce queeeeeeeeee!!

Publié le par Tristana

Parce que quoi?? 
Ma vie est drôlement remplie entre mes cours , mes recherches pro , la piscine , la salsa et mes sorties OVS..
et vi alors voilà niveau taf j'ai un entretien d'embauche dans une maison de retraite fin novembre , une structure ouverte aux médecines douces , vais voir ce que je peux y faire , sinon je recherche aussi un local pour débuter en tant que praticienne de santé naturopathe , alors j'ai un plan sur Salon mais je connais pas du tout et ça me fait un poil de trajet..mais bon verra bien, à défaut d'autres choses de plus prêt jle garde sous le coude... je penses aller y faire un saut dans la semaine ..
Sinon niveau cours ben je traîne , j'arrive pas à réviser bien que l'examen soit dans un mois et demi on a une tonne de boulot et c'est peu dire.
Entre temps je vais fêter mes 30 piges jme vois pas laisser passer ce cap sans rien organiser même si c'est entre l'oral et l'écrit..bref!
J'enchaîne aussi les sorties resto , relaxation , jvais même faire une initiation à la radiesthésie , voui voui ...pour l'occase me suis acheté un pendule au salon Artémisia qui a eu lieu le vikend dernier à Marseille.
Je devais y faire des consultations iridologiques mais au final j'en ai fait qu'une et ..tan tan tan ..me suis achetée un iridoscope ^^....ça va me servir dans la mesure où c'est un outil de naturo par excellence et que je compte faire mon mémoire de fin d'études sur l'iridologie.
Voili voilou..quoi de plus ben j'ai une vie mouvementée et je trouve quand même le moyen d'être accro à face book , moi qui crachais dessus j'ai fait un transfert du blog à ça..hum hum!
Sinon pour les ptis curieux , ben pas de libido active en ce moment on peut dire que c'est le désert mais de toute façon je consacre mon énergie à autre chose!
Allez zou demain jme lève tôt alors bonne nuit les zamis et à très vite!
biz=)
un modèle d'irido qui resemble étrangement au mien:

Commenter cet article
M
<br /> Un pti passage pour voir comment tu vas, et je constate que ça va plutôt bien c'est cool.<br /> Un de ces 4 je viendrais te voir pour mes yeux, si si je suis curieux de savoir ce qu'ils disent ;)<br /> Et je te dis merde pour tes exams même si t'as pas trop besoin car je sais que tu vas faire ce qu'il faut pour réussir :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand tu veux^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salut, me revoila!!! et bien, effectivement, tu ne chome pas...pour tes 30 ans, ce serait quand memle dommage de ne pas le feter, mais effectivemetn, ce sera a caser..pas facile, meme si c'est<br /> que du plaisir! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ben vé ça faisait un bail!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
E
<br /> lache fb un peu et revises!!!!!!!!!!!!!<br /> t'as interet à l avoir cet examen!!bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> je vais essayer mais c'est pas gagné:s<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
K
<br /> donc, tu changes de cap...<br /> hmmm cette musique, quel plaisir...<br /> <br /> <br />
T
<br /> oui hein?! je kiffe archive :)<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
.
<br /> hello..... j'espère que tu vas bien.....reviens faire un coucou<br /> <br /> <br />
T
<br /> COUCOU!!<br /> <br /> <br />