Dernier calimérotage..

Publié le par Tristana

Oui vous zavez bien lus!
M'enfin comment commencer ..
Je veux dire que c'est the dernier sur mon corps...
Bah oui....suite à ma parution quelque peu saugrenue hier (ici) , j'ai encore tournebouler mes deux neurones dans le ciboulot.
Je suis agréablement surprise des gentils com que j'ai reçu car j'ai toujours douté de mon physique.
Ceux qui me suivent depuis longtemps (bien avant Tristana) savent que j'ai souffert de troubles du comportement alimentaire pendant des années..m'en suis sortie après 10 ans de grand n'importe nawak grâce à la PNL mais bien sur , la bouffe reste chez moi un sujet quelque peu délicat.Pour ceux qui savaient pas encore , ça c'est fait ^^
Bon la suite : il se trouve que tous les com étaient meugnon , par contre il y en a un qui m'a fait comme une mini décharge électrique dans le bocal.
Alors , pour mettre les choses au clair , je ne l'ai absolument pas mal pris , c'est comme qui dirait une prise de conscience sur l'image que je peux renvoyer.
Quand j'ai lu ce com tout gentil , jme suis dit merde ...... je dois avoir l'allure d'une charentaise.
Alors certes une charentaise , c'est confortable , c'est chaud , on s'y sent bien mais question sex appeal on repassera!
Entre les rayures à carreaux et la moumoute qui dépasse , y'a mieux pour exciter un beau et jeune mâle.
Alors voilà , je dis non à la charentaise , moi je veux avoir l'allure et la ligne racée d'un escarpin!!
Donc aux grands maux les grands remèdes , j'ai farfouillé dans mes anciens albums photos et j'ai retrouvé une photo de moi en maillot de bain que je viens de coller en plein milieu du frigo :

(martinique , mars 2005 , doudou , planteur et ananas^^)
J'l'ai toujours ce maillot mais je vous dit pas comme je déborde du pot!
ok jvous entend d'ici : ouééé la mauvaise excuse pour se remontrer à oilpé sur son blog!
Mah non , c'est juste que là , c'est une des rares photos où jme trouve potable.
Outre le poids que je faisais à l'époque qui me convenait , c'est surtout la sensation d'être bien dans mon corps que je voudrais retrouver.
Cette impression d'être légère , d'avoir une silhouète qui me plaise, de flotter en marchant , de sentir les regards mâles désireux se poser sur moi...tout ça je ne le ressens plus.
Bon ok là je faisais 50 kilos, je venais de me taper 15 jours de rando intensive , j'avais des muscles en béton (pas le biceps droit à cause du sac encore , mais le couteau suisse était déjà présent!) pis je faisais tout plein du sport : vélo , rando , piscine , aïkido , danse orientale et africaine.
(j'ai tout arrêté depuis)
Donc voilà c'est un peu décousu ce que je dis mais de mettre cette photo sur le garde manger je pense que ça va m'aider à continuer à manger mieux et perdre mes kilos disgracieux .
Chaque fois que je voudrais remplir ou prendre un truc dedans il y aura toujours cette image de moi qui me rappellera mon objectif à atteindre soit les 50 kilos (52 me conviendraient pas mal pour débuter).
Ok ça change rien au fait qu'un bon ravalement de façade soit indispensable mais bon chaque chose en son temps^^
voili voilou , c'était donc la dernière fois que je me plaignais d'être devenue une patate , en plus je ne peux m'en prendre qu'à moi , rappelez-vous , il n'y a pas si longtemps , je bouffais 1 kilo de nutella par semaine, ça laisse des séquelles....
Allez zou , vous entendrez parler du pays quand j'aurais atteinds mon but (comme quoi je vous épargne , vous êtes pas prêt de me relire^^).
Biz=)
ps: zavez entendu?jvous fait écouter ma zic de barjo/bourrin ces jours-ci!

Commenter cet article
L
au fil des années on prend parfois des kilos s'en trop s'en occuper!!! mais qu'importe à un moment il est essentiel de le réaliser et de s'en occuper; moi je m'y suis mise début 2008 et sur l'année 10 kilos se sont envolés, mais pas sans peine; maintenant etre un peu ronde n'est pas non plus une catastrophe et certaines l'assument très bien et sont bien plus féminines avec leurs rondeurs que d'autres!!!bon week end à toi et courage!!bizzzzzzzzz
T
<br /> C'est vrai tu as raison! bon vikend^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
W
T'assures Bizoo
T
<br /> merki ^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
C'est marrant.. non pas ton mal-être mais parce que je suis exactement comme toi et ai vécu ce que tu as vécu... je mesure 1.58 et pèse actuellement 52 kilos, là je suis bien mais le rêve c'est 50 (va savoir, ça doit être le chiffre rond). Je suis totalement accro à ma balance, étant arrivée il y a quelques années à 66 kilos, alors je te comprend totalement !Si tu as la volonté, ces 2-3 kilos qui te font être mal dans ta peau tu vas réussir à les perdre, vaut mieux être bien avec soi-même que de craquer sur un carré de choc.. pas facile, mais on y arrive !Bisoux
T
<br /> Pt'ain moi aussi je fais 1.58m et je reves de faire 50 kilos le trucs c'est que j'en suis loin!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
I
salut ma belle ! bah t'es toute cocotte sur ta photo, et que tu l'as mette sur le frigo c'est bien, si ça peut te motiver...pour moi t'es pas moche, ni grosse, tu le sais....ensuite, tu ne m'ennuies pas ok ?refaire du sport t'aiderait sans doute, maintenant faut que tu sois motiver, et que tu n'en fasse pas de trop, trop vite, ok? allez, bonne journée, gros bisous...
T
<br /> Oh t'inquiètes ça va pas aller vite!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
T'es motivée toi, c'est déjà ça !!!Bisous et bon courage pour ce régime
T
<br /> bah c'est pas vraiment un régime c'est juste manger mieux!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />