C'est quoi le bonheur?!

Publié le par Tristana

Heu ben vi , encore taguée par la nana-qui-a-un-chien et ptet d'autres zanimos domestiques?! (blagounette ^^).
MMM bah je passe après tout le monde donc même si les souhaits de chacun diffèrent puisqu'on est tous des êtres uniques , ben vous allez probablement relire des trucs déjà vus ailleurs ...pas ma faute à moi si on aspire à peu prêt à la même chose^^.
Le bonheur de la Tristana c'est des ptites choses de tous les jours qui font qu'on souri à la vie.
M'en vais vous faire une mini liste pour illustrationner:
-me lever le matin (ou l'après-midi) , ouvrir les volets , faire le tour du jardin , dire bonjour à mes fleurs , respirer leur parfum , regarder pousser mes salades (heu il n'en reste plus qu'une , voui je ne fais pas que les regarder , je les mange aussi^^) , observer les abeilles butiner, écouter les oiseaux piailler..
-prendre un bon bain moussant et y trempouiller deux heures  (nif j'ai une douche maintenant).
-mettre la musique à donf , chanter et danser dans toutes les pièces de la maison , me sentir vivante.
-zoner toute une journée  en pyjama , en buvant du banania , prêt de la cheminée ou vautrée sur le canap sous mes deux plaids polaires (j'ai déjà dit que j'étais frileuse!).
-fumer une clope que j'ai enfin réussi à rouler^^.
-prendre une mousse bien fraîche à la terrasse d'un café.
-siroter un bon vin blanc style Chardonnay ou Chateau-neuf-du-pape (clos ST Michel) avec une amie en se racontant nos life...et se sentir flotter , grisée par l'alcool...
-préparer un bon repas pour des amis et les voir repartir repus et contents.
-sauter à pieds joints dans une flaque.
-l'odeur de l'éther (ça c'est des reste soit de toxicomanie , soit de l'hôpital héhé)
-me souvenir de mes vacances chez mamie en été , où je courrais et sautais dans les édredons en plume d'oie , c'était moelleux et ça sentait bon ma mamie..
-m'extasier devant un fleuriste ou pire devant une brave pâquerette qui aura défier les tonnes de bitume pour pousser là , au coin d'un trottoir...(ouais chui niaille avec les fleurs).
-me croiser dans la glace et enfin me trouver jolie.
-conduire toujours avec la musique jusqu'à en sentir les vibrations dans mon ventre.
-griller sur une plage et sentir la morsure du soleil , rester là jusqu'aux frissons , pis se jeter dans la mer pour goûter le sel et ne pas  se laver...
-entendre un homme me murmurer que j'ai la peau douce et de beaux seins..
-balader dans la nature et rafraîchir mes pieds dans un cours d'eau..
-admirer le coucher de soleil.
-me connecter sur internet  voir vos com sur le blog, qui est sur msn , papoter de tout et de rien....
-mais aussi , imaginer ce que sera demain , avec la venue du pti minou , faire quelques projets en solo , pis qui sait , ptete un jour à deux.....je chercherais sa main , nos regards pétillants se croiseront, je trouverais ses lèvres , jouerais avec sa langue , nos corps se serreront et je sentirais son désir pour moi..STOP ça c'est du projet utopique à trop long terme...si ça se trouve je clapserais demain ou ptet même ce soir en rentrant de ma PIZZA-SANGRIA-PARTY....qui se déroule dans un club de sport...Oo...je les soupçonne de vouloir nous goinfrer pour qu'on culpabilise à mort et de nous saouler pour qu'on signe un contrat d'abonnement à la fin de la soirée , mais ils m'auront pas comme ça, c'est un club réservé aux filles alors quitte à faire du sport , ben autant qu'il y ai du mec à reluquer^^
Et pis nan je peux pas mourir ce soir , j'aurais pas vu ma nouvelle titine^^
Bonne journée!
Biz=)


et voici ma housse de couette^^

Commenter cet article
C
Ah oui trop bien la couette!!!Allez moi je t'offre la petite mousse bien fraiche  (et voui j'en vend plein toute la journée lol
T
<br /> Slurp merci pour la mousse , une blanche of course^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
I
bah voilà plein d'info encore sur toi,t'es une fille intéressante, tu trouveras un chéri qui saura t'apprécier,chouette la couette,gros bisous...
T
<br /> Oauis j'ai pas dit le pire comme me trimballer en string dans la maison l'été ou fourrer mon doigt dans mon nez quand chui sur msn hors cam MOUARF MOUARF MOUARF...toujours des candidats après ça tu crois????<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Belle liste...C'est tout le jour le bonheur pour toi alors, nan ? lolBisous
T
<br /> Bah nan, regarde je blogue à 3heures du mat , c'est la nuit!<br /> pis j'ai pas dit ce que c'était mes activités nocturnes! mouarf^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Mais dis donc !   t'as fais rien qu'à copier mes p'tits bonheurs à moi aussi.. enfin presque tous !!J'ai odoré car on passe du rire à l'émotion en un clin de baguette !merci
T
<br /> Bah carrement pa sjte connais pas MDR!!<br /> je veins te rendre visite...à toute!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
Très joli la couette . Et très vraie aussi.
T
<br /> Voui hein?!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />