2:03 chui pas morte!

Publié le par Tristana

Chui bien rentrée saine et sauve de ma pizza sangria party...
En fait la sangria c'était du planteur (pas assez fort et pas en quantité , deux pov saladiers pour toute une assemblée c'est ridicule) et la pizza de la quiche (beurk) et là y'en avait à revendre!
Sinon ben 4 nenettes en folie à se "murger" la gueule (on squattait prêt du buffet histoire de voir s'ils allaient rapporter une autre tournée...en vain...) dans une salle de sport c'est pathétique , jvous l'accorde mais c'était pour oublier le défilé de lingerie et les affiches aux murs de nanas bien gaulées!
On s'est pas éternisées non plus , y'avait pas d'ambiance ..
On a filé au centre d'Aix sur le cours Mirabeau mais comme on connait pas , on s'est guidée à l'oreille et on est rentrée dans le premier bar où la zic nous plaisait.
On s'est pris un Mojito , 8 euros l'engin et il était même pas bon , trop light niveau rhum, pas assez de menthe , des glaçons à la place de la glace pilée et même pas de touillette!
ptain ça fait mal au Q!
En plus rien à se mettre sous la dent...où je vieillis vraiment très vite où les autres rajeunissent , déjà ça file les glandouillettes de voir que je suis devenue la doyenne du groupe alors qu'avant j'étais toujours la plus jeune..mais là je prends un coup de bambou derrière la tête quand jvois les ptis minets et midinettes tektonikés...
...m'enfin...
Pas grave on a rigolé comme des baleines et c'était vraiment une super soirée^^
La prochaine on prévoit le coup et on va guincher!
YOUPI, C'est la fête^^
2:10 vais me coucher..
nenuit!
biz=)

Commenter cet article
M
"se murger" ? Ca veut dire quoi ?
T
<br /> heu ben se bourrer la gueule mais bon c'était pas le cas!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
on vieillit ma pauvre ! c'est nous qui sommes plus à notre place en fait. Moi je m'en fou je fais la fête quand même comme si j'avais 18 ansdes bisous 
T
<br /> Pareil^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
E
mais quel oiseau de nuit tu es!!!!!!!
T
<br /> Bah c'est pas pour rien que j'ai bossé 3 ans de nuit^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
I
bah c'était quand même une bonne sortie...gros bisous...
T
<br /> YES^^<br /> <br /> <br />
F
Ben c'est cool si c'était une bonne soirée quand même !
T
<br /> Ouaip un vrai plaisir de retrouver les cops^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />