La "jupe short attitude"

Publié le par Tristana


Encore un truc plutôt cosmique sorti du placard...j'ai eu beaucoup de compliments sur cette tenue alors que la Trista trouvait que ça faisait gamin..ma foi! tant mieux^^
Enfin voilà quoi , en jupe donc pas mal , mais short donc ultra pratique , à l'aise blaise,portée pour le cours de reflexologie plantaire donc utile pour mettre le pied sur la table sans qu'on voit les sous-vêtements héhé^^
Bon mercredi!
Biz=)
Commenter cet article
S
bonsoir je decouvre ton blog via celui de eva. il est super, j'aime bien les jupes short aussi. bises
T
<br /> merci d eta visite!à bientôt! biz=)<br /> <br /> <br />
G
Hello Tristana,Woauh, une Tristana en jupe, pas mal et une première !!!Bon Diou, elle courte quand même cette jupe qui te va comme gant !!!Une belle soirée à toi et un bon week end.
T
<br /> j'ai encore plus court lol!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
Marrant j'avais une jupe short comme ça dans les années 70 ptdrr ! en tout as ça te va bien biz!
T
<br /> LOL! ça  revient à la mode!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
Z
Sportif et jolie c'est vrai!
T
<br /> Merki à toi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
a que oui  
T
<br /> <br /> <br /> <br />