Encore du vrac

Publié le par Tristana

Désolée de passer en coup de vent mais j'ai franchement pas vraiment le temps de venir sur vos blogs , déjà qu'ici je bâcle...pas glop.
Quoi de nuf?
-L'examen de morpho-psycho s'est bien passé , j'ai eu 16.5 et j'aurais pu avoir plus si je n'avais pas louché sur la copie de ma voisine et mis la réponse que je pensais juste au lieu de la sienne..ça m'apprendra!
-En irido ausi j'ai eu 17.5 au QCM ,15 au cas pratique sur photo et 14 au cas pratique sur patiente, là je suis moins satisfaite , je pensais avoir plus j'ai d'ailleurs envoyé un pti mail au prof pour lui demander comment il avait corrigé car tous les binomes au cas pratique on eu la même note et pas moi, ma collègue a eu 16..j'estime que j'aurais du avoir également cette note.
-Le naturo je l'ai vu lundi soir il m'a encore gardé presque 3 heures.On a travaillé plus en médecine chinoise cette fois-ci.PFFF je fais vraiment n'importe quoi avec lui,je le trouve vraiment extra, on a rigolé comme des baleines,j'ai du même le ramener chez lui car il avait plus de voiture... j'ai l'impression qu'il se passe un truc avec lui, même s'il est marié  mais plus sur un "plan énergétique" ..là vous vous dites que le soleil m'a tapé sur la caboche et c'est pas faux, dimanche j'ai cramouillé à la plage.
-J'ai finalement pris la décision de ne pas aller au concert de The Prodigy et de profiter de la fête de l'école...après tout j'ai qu'une année d'étude et les concerts y'en aura d'autre...sauf que je lâche ma copine et de ça j'en suis pas fière car j'aime pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse , mais fallait bien faire un choix.De toutes façons dans un cas comme dans l'autre je sens que je vais le regretter (sauf que le naturo sera à de la partie...)
-J'ai le dos en compote , ça passe pas , ça me fais suer, bobo, ouin...
-Je continue mes rencontres bloguesques!! Hier soir j'étais chez JC de l'équipe de choc s'était super chouette!!Et mardi je rencontre Jackline.
-Voili voilou , j'espère que vous allez tous bien , jpeux même pas vous dire que je passerais vous voir dans le vikend car je reçois des amis de samedi à mardi après je file à la mer peaufiner mon coup de soleil et je vais probablement voir le feu d'artifice du côté de bandol, ensuite re -école pis stage pis enfin vacances mais j'ai déjà un planning chargé!!!
Allez zou mon jardin a soif!
Big biz et merci d evos visites =)

Commenter cet article
A
Pfff, j'suis jalouse, t'habite tout prêt de chez ma mamouni pfff :D
T
<br /> bah la prochaine fois que tu descneds,viens me voir^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Hello ! Je suis de retour ! T'as pas fait trop de bêtises ???Je te sens mal partie avec ton naturo toi... lolBisous et à très vite sur msn.
T
<br /> Mouaip tu l'as dit!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
@
je passe voir ton univers tritana <br /> et oui je suis rentré chez moi et je peux te dire qu'il ne fait pas chaud du tout ici !!!!!!<br /> à bientôt peut être
T
<br /> Argh..ton homme est-il heureux d'avoir retrouvé son ordi et son jardin? j'espère que vous avez fait bonne route! à bientôt!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
G
Hello Tristana,Yeah, prépare ton ciré jaune et tes bottes bleues pour visiter notre belle Bretagne, lol !!!Genco's family , heureuse de te reçevoir !!!Une belle soirée à toi.
T
<br /> Cool mais je t'ai dit que j'achetreais tout sur place!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
sorry bcp de tracas avec l'ancien proprio qui a pas digèré mon depart .... j'ai donc peu de temps pour les blogs, bisous
T
<br /> Je t'envoie du soleil...et du vent..qui chassera la pluie^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />