Tour de France..à la Tristana!

Publié le par Tristana

Vivement les vacances que je partes faire la tournée des zamis!!
Le 29 juillet ,si je survis au concert de Nine Inch Nails le 28 (ça va décoiffer , un pote les a vu à Paris il m'a dit qu'il avait eu la sensation d'avoir ses organes internes de déplacés) ....départ pour l'hérault dans le minervois pour trois jours , au programme plage de Gruissan et journée shopping-fiesta à Montpellier!Puis je continues vers Auch dans le gers où je fais une mini escale chez ma mamie.
Ensuite je file en bretagne où je vais voir Indigo trois jours pis mon ami Genco ...
Piouf quelle épopée et surtout les kilomètres à se taper , jvais faire le plein de zic déjantée pour pas dormir , jviens de m'acheter l'album de Superbus , un vieux de Metallica que je n'avais qu'en K7 (oui la Tristana à encore des K7 à l'heure du mp4...oO...) et le nouvel album de Offspring..que je vais d'ailleurs voir fin Août en concert au festival Rock en Seine avec Faith No More!Yeah les vacances sonnent amicales et musicales ^^

Pétard il me tarde trop héhé!!
Bon dimanche et restez à l'ombre!
Biz=)


 


Commenter cet article
I
oui chez moi na na nère loltrop hâte de te voir caille !!!au fait ça te gêne si je te serre dans mes bras ?lolgros bisous...et oublie pas de me raconter dès que tu pourras...
T
<br /> Bah nan , on s efera un gros free huge!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
Plus que deux jours pour moi et une semaine de vacances... mais je reste ici :(
T
<br /> Bonnes vacances quand même!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
G
Hello Tristana,Quel Tour de France et tou cela sans dopage, la classe !!!Juste un Tour de France Bio, lol !!!Une belle journée.
T
<br /> Yep^^<br /> sauf si tu me fais bouffer des english breakfast c'est pas  bio et je friserais le quintal à la fin des vacances!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
COUCOUun super programme en perspectivebisous
T
<br /> Mouaip , fatiguant mais bien^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Ca me donne le tournis tout ça !!! lolMoi aussi j'ai encore des k7 Bisous
T
<br /> bah en descendant je peux ptet faire une escale chez toi????<br /> biz=)<br /> <br /> <br />