Vla autre chose!

Publié le par Tristana

Pétard , vla qui me prend l'envie de téléphoner à mes parents histoire de prendre des news...et qu'est ce que j'apprends??
Mon père va faire un pèlerinage la semaine prochaine dans son aveyron natal..pour quoi? tenez-vous bien...s'acheter une concession au cimetière!!J'y crois pas!
Oh le coup de vieux que je viens de prendre ..et eux aussi..
Ca me peine un peu à vrai dire bien que se soient les choses de la vie .Pourtant il est pas si vieux que ça , juste , euh...62 ans.
Bref , va ptet que je songe moi à ma retraite?? héhé!
Allez bon vikend prolongé à tous , pour ma part je révises pis plage prévue et devinez avec qui je textote?? mOn naturo..alors celui-là jvous jure , j'ai beau me dire que c'est un homme marié et qu'il faut pas que je m'attache il fait rien pour m'aider en m'écrivant des "coucou miss" des "comment va notre petite Clochette?"pire au téléphone jeudi il m'a dit "bisous"..bref je sais plus où j'habite moi!!!
Zou bonne nuitée!
Biz=)

Commenter cet article
E
pour Marius : bien sur que rêver ca fait mal parfois, mais tu crois qd meme pas traverser la vie sans souffrir, à trop se protéger de tout on ne vit plus rien, il y a une différence entre rêver et espérersorry tristana de polluer ton blog, mais fallait bien que je lui reponde à ce petit marius lolbisous
T
<br /> Je n'appelle pas ça de la pollution mais un échange de point de vue...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
G
T
<br /> Biz=)<br /> <br /> <br />
F
Y a plein de gens qui font comme ton papa. Je trouve ça morbide, mais bon, pourquoi pas...Sinon, pour Mister le naturo, ben fais attention à toi bien sûr, mais en même temps, je serais tentée de dire que oui, il est marié, mais y en a d'autres qui sont mariés, pi qui rencontrent qq'un, et qui divorcent... (c'est le cas justement des gagnants de Pekin Express). Ca arrive...Bisous
T
<br /> Rhô dit pas ça ça va me donner de l'espoir^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Je suis bien d'accord que le coeur n'a pas de raisons, mais heureusement que la raison existe quand même. Il faut allez voir ailleurs car des fois rêver fais mal et j'en sais quelque chose ;)Mais vous êtes grande, libre à vous de vous faire mal, je trouve juste ça dommage :(
T
<br /> Bah oui mais commme dit éva ça se commande pas , en même temps chui pas amoureuse non plus...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
E
ton père est plutot prévoyant, en meme temps ce sera un souci de moins pour lui quand il commencera à vieillirpour ton naturo... il craint le monsieurfais attention à toiah et tant que j'y suis je me permets de dire à Marius que l'attirance ca se commande pas, à partir du moment ou il ne se passe rien, on peut qd meme pas reprocher à une personne  d'être attirée par une autre, ca se calcule pas ca!biz biz
T
<br /> Voui chui d'accord , en plus je llui ai rien demandé moi , je lui ai juste dit qu'il était charmant , j'ai pas sauté au dessus du bureau pour abuser de sa personne!!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />